Marina Smiltyne

Klaipėda, Klaipeda City Municipality, Apskritis de Klaipėda, Lituanie

Marina Smiltyne

camping-car au port de plaisance - restaurant - belle vue - centre 1 km. Lieux du patrimoine de l'UNESCO -. sentiers de randonnée nature - pistes cyclables - plage avec drapeau bleu

• Smiltynės gatvė 25

93100, Klaipėda, Lituanie
  • 30,00 € • 16 avr. t/m 30 nov.

• N/A

• septembre 2020

• septembre 2019

Personnel très sympathique et endroit à recommander également en basse saison. Vue parfaite sur le port et le trafic maritime. Pas d'épicerie de ce côté-ci de la rivière, alors assurez-vous d'avoir déjà fait le ravitaillement nécessaire du côté de la ville.

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Monsieur / Madame, Nous sommes tristes d'entendre votre expérience précédente. Permettez-moi de vous assurer que nous avons examiné tous vos commentaires et que nous prendrons des mesures immédiatement afin de régler les problèmes. Nous serions très heureux de vous revoir ici et de prouver que ce n'était qu'un petit inconvénient. Cordialement, L'équipe

Voir tous les 10 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (unknownA)

• septembre 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

• 30,00 € • 16 avr. t/m 30 nov.

• N/A

• Électricité (unknownA)