Camping Vallee de l'Our

Untereisenbach, Diekirch, Luxembourg

Camping Vallee de l'Our

camping calme - accueil chaleureux - terrain de camping et sanitaires parfaitement propres - terrasse et restaurant - centre 500m

• Haaptstrooss 5

9838, Untereisenbach, Luxembourg

• N/A

4sur 5
  • septembre 2020

selon CC ouvert toute l'année, mais nous étions devant une porte fermée le 28-09 ...

• août 2020

Bel endroit comme point de transit. Je suis resté ici pendant 2 jours en août. Bon sani et bons endroits sur l'eau. Belle réception. Bon restaurant, bon menu et délicieuse bière froide von Fass. Bon à faire

• août 2020

beau camping calme, nous étions ici 2 nuits. il y a des emplacements sur l'eau, bonne nourriture sanitaire ok. des gens sympathiques, seul un défaut mineur pourrait être le WiFi. le fait, mais ce n'est pas rapide.

beekkerkhoff

Voir tous les 16 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (10A)

betaald