Camping Tinnougba

Bouizakarne, Province de Tiznit, Maroc

Camping Tinnougba

Petit camping familial, abords de la ville, des installations propres, superbes vues.

• National Route 1

Bouizakarne, Maroc
  • 60,00 MAD • 1 janv. t/m 31 déc.

• mars 2020

opérateur très gentil et extrêmement serviable! Espace encore en construction, mais toujours bon à utiliser. Belles parcelles mais peu d'ombre. L'après-midi, tous les convives sont invités à prendre le thé ensemble! ..... reviendra!

• février 2020

Nous sommes maintenant la 3ème fois ici. Nous avons à cœur la chère famille Bez Bezern. Un restaurant est en cours de construction. L'électricité viendra à un moment donné. Nous reviendrons

• janvier 2020

Nous étions dans cet endroit une nuit. Très propre et une famille si agréable qui s'efforce de mettre les clients à l'aise. Si nous avions eu plus de temps, nous serions certainement restés.

• mars 2020

9° 43' 37" W

29.18612

-9.72697

Sitecode: 47785

• 60,00 MAD • 1 janv. t/m 31 déc.