Watersportcamping Heeg

Watersportcamping Heeg

camping au bord du lac - centre 1km

• De Burd 25A

8621 JX, Heeg, Pays-Bas
  • 26,95 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• mai 2021

Top camping! Surtout pour les amateurs de sports nautiques. Propriétaires sympathiques, ambiance détendue ou camping. Hautement recommandé.

• juin 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

Quel dommage que tu sois si déçu. En raison de la coupure de courant (régionale) à votre arrivée, je n'ai malheureusement pas pu vous offrir un endroit agréable sur la plage des enfants car je n'avais aucune idée des endroits réservés et de ceux qui ne l'étaient pas encore. Comme nous vous l'avons également dit à votre arrivée. Heureusement, le bâtiment des toilettes est ouvert depuis lundi dernier. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre camping. Pour être sûr d'un bel endroit, il est préférable de réserver à l'avance. Un câlin à toi cher Boris!

• Électricité

• juin 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

• 26,95 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• Électricité

• Surtout pour les camping-cars