Boerderijcamping De Mebel

De Heurne, Aalten, Gueldre, Pays-Bas

Boerderijcamping De Mebel

mini camping dans le Achterhoek - vente de lait et de produits laitiers de ses propres vaches - adapté aux enfants - centre 2 km

• Hoge Heurnseweg 14A

7095 CH, De Heurne, Pays-Bas
  • 17,50 € • 1 janv. t/m 15 janv.

17,50 € • 1 avr. t/m 1 nov.

17,50 € • 15 déc. t/m 31 déc.

• filters.label.discount.asci

• octobre 2020

Un cadre magnifique, merveilleusement calme. Des endroits spacieux. Accueil super sympa, propre et juste sanitaire. Marche, vélo, Dinxperlo, Aalten, Ulft ou German Anholt sont parfaitement accessibles. Beaux chemins d'église.

• septembre 2020

Endroit charmant! Seulement pas de rejet d'eaux grises, tout le reste est là. endroit calme au milieu de la nature. accueil chaleureux. Service sandwich! Pour se détendre!

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci d'être venu et de la réponse, pour le drainage des eaux grises, nous pouvons nous référer à la station de localisation de camping-car Wikkerink à Dinxperlo. Mais nous allons travailler pour y parvenir sur notre site. J'espère vous revoir! Salutations Johan et Paula

• septembre 2020

Beau camping dans une ferme en activité. Joli gardien qui assure des installations sanitaires parfaitement propres et modernes. Très bonnes opportunités de cyclisme. Supermarchés à Dinxperlo à quelques km à vélo. Le wifi est excellent.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre réaction. Nous espérons vous revoir une autre fois! Salutations Johan et Paula

• Électricité (6A)

• octobre 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

• 17,50 € • 1 janv. t/m 15 janv.

17,50 € • 1 avr. t/m 1 nov.

17,50 € • 15 déc. t/m 31 déc.

• filters.label.discount.asci

• Électricité (6A)