Camping de Kei, Lichtenvoorde

Lichtenvoorde, Oost Gelre, Gueldre, Pays-Bas

Camping de Kei, Lichtenvoorde

minicamping - de nombreuses pistes cyclables et des nœuds - terrasses et restaurants et supermarchés 1,5km

• Oude Aaltenseweg 72

7131 NZ, Lichtenvoorde, Pays-Bas
  • 21,50 € • 15 mars t/m 1 nov.

• mai 2021

Beau camping à distance de marche du village. propriétaire du camping très serviable (Marco). Après toutes les années encore un beau bâtiment sanitaire et joliment décoré. Marco, nous reviendrons certainement.

• mai 2021

un mini camping, mais grand en installations et attention au camping-car. la plomberie était très bien entretenue et dans et autour du bâtiment sanitaire, tout a été fait pour que ça reste beau.

• avril 2021

Beau mini camping. La plomberie est excellente. L'hôte est très sympathique et serviable. 2 nuits avec notre camping-car. Nous avons apprécié le magnifique environnement cycliste. Je reviendrai certainement ici.

betaald

• Électricité (10A)

• avril 2021

Henk.N

• 21,50 € • 15 mars t/m 1 nov.

betaald

• Électricité (10A)