Recreatieoord Hippique

Westendorp, Oude IJsselstreek, Gueldre, Pays-Bas

Recreatieoord Hippique

emplacement camping-car dans un quartier calme - ouverture automatique du portail - arrivée de 9h à 20h - restaurant, crêperie et snack / café à proximité - utilisation douche / toilettes contre paiement - épicerie à Varsseveld 3 km - centre 500 m

• Doetinchemseweg 141

7054 BB, Westendorp, Pays-Bas

• juin 2021

bien cp. Malheureusement, nous ne pouvons rester qu'une nuit. Sanitaires spacieux et soignés. vue agréable avec les chevaux. Un accueil chaleureux, vous vous sentez les bienvenus. Nous reviendrons à coup sûr ! Jan et Irène

Réponse du gestionnaire de lieu

C'est super à entendre, j'espère à bientôt !! Meilleures salutations, Gerrie intermédiaire vente

• mai 2021

Réception la plus sympathique. Bon rapport qualité / prix. Paiement facile avec un seul billet. Installations sanitaires fines et propres. Beaux endroits plats et spacieux J'ai dormi à merveille. Beaux itinéraires pédestres / cyclables. Reviendra certainement Salutations John et Angelica

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour ces gentils mots, et super que vous soyez là, et à la prochaine fois! Salutations Gerrie Middelkoop

• mai 2021

Bel endroit pour être autorisé à se tenir avec le campeur. Gerrie et Tonny sont super sympas et très accueillants.

Réponse du gestionnaire de lieu

Et merci pour les belles photos et la vidéo, très content de ça! Salutations et à bientôt! Gerrie et Tonny Middelkoop

betaald

• Électricité (6A)