Minicamping de Flier

Lichtenvoorde, Oost Gelre, Gueldre, Pays-Bas

Minicamping de Flier

camping situé au bord de Lichtenvoorde - soleil et ombre - arbres et étangs - centre 1 km

• Oude Aaltenseweg 64A

7131 NZ, Lichtenvoorde, Pays-Bas
  • 22,10 € • 1 avr. t/m 1 oct.

• SVR - Stichting Vrije Recreatie

• juin 2021

Camping très agréable et convivial, avec plusieurs beaux endroits sur l'eau. sympathiques propriétaires. la plomberie est en parfait état. De plus, Lichtenvoorde est une belle ville et vous pourrez faire du vélo dans la région.

• juin 2021

nous avons séjourné ici pendant deux nuits et en un mot nous adorons le CAMPING Il n'y a rien de négatif à dire à ce sujet Les sanitaires comme neufs et PROPRES toute la journée quelle que soit l'heure à laquelle vous venez MAGNIFIQUE

• mai 2021

Joli mini camping, propriétaires très sympathiques. Les installations sanitaires sont excellentes les unes pour les autres. Nous reviendrons certainement. Jan et Cobi

betaald

• Électricité (16A)

• mai 2021

Traficjan

• 22,10 € • 1 avr. t/m 1 oct.

• SVR - Stichting Vrije Recreatie

betaald