Camping Zennewijnen

Zennewijnen, Tiel, Gueldre, Pays-Bas

Camping Zennewijnen

Emplacements spacieux - situés dans le paysage de la rivière avec des prairies et des ferries - paysage et de la nature avec les oiseaux et les zones calmes - étang de pêche et piscine - cigogne en tant qu'invité de saison - chiens en laisse - le camping magasin avec des produits locaux - Plage 500m - Restaurant 100m - Centre 1,5 km

• Hermoesestraat 13

4062 PP, Zennewijnen, Pays-Bas

• NKC - NKC/CCI Card, filters.label.discount.asci

• juin 2021

Excellent camping / camping-car avec des installations pour passer, propriétaires très sympathiques et serviables, un endroit avec de nombreuses possibilités de faire du vélo ou de la marche. Vraiment recommandé

• avril 2021

Camping soigné avec emplacements pour camping-cars pavés. Propre robinet d'eau. Nettoyer les installations sanitaires. Beaux itinéraires pédestres et cyclistes au départ du camping. Sandwichs à emporter et frais. Propriétaires sympathiques et présents au départ.

• août 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Rebus84, Nous le regrettons également beaucoup. Nous aurions aimé avoir un invité dans notre camping. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le comportement de nos clients. Nous trouvons incompréhensible que certains clients pensent avoir le droit de décider de l'aménagement du camping. Nous vous avions attribué une place sur le terrain des passants et auriez dû y rester en ce qui nous concerne. Nous comprenons parfaitement que vous ne vous êtes pas senti le bienvenu après que d'autres invités vous aient approché à cause de leur vue. Il est dommage qu'en ces temps difficiles, vous ne puissiez pas être plus tolérants les uns envers les autres. Nous sommes également désolés que vous ayez donné au camping un si mauvais score en raison des réactions des clients. Nous comprenons l'émotion mais ne trouvons pas l'évaluation juste.

• Électricité (10A)

• juin 2021