4sur 5
  • août 2022

Excellent emplacement près de Medemblik, beau terrain avec beaucoup d'espace et de belles vues. Ceux qui recherchent la paix et la nature sont au bon endroit. Excellentes installations et accueil chaleureux. J'aurais aimé rester plus longtemps et je reviendrai certainement.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique et nous nous réjouissons de vous voir la prochaine fois. En vous remerciant chaleureusement, Ingé

• mai 2022

camping calme avec emplacements spacieux et proche de Medemblik. vente de produits locaux. les installations sont bien, mais tout n'est pas possible : l'eau sale ne peut pas être évacuée et les toilettes chimiques ne peuvent pas être vidées

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis, les toilettes chimiques peuvent en effet être vidées SI elles contiennent du matériel biologique en rapport avec l'absence d'eaux usées. Nous sommes circulaires et autonomes et faisons tout ce que nous pouvons pour ne pas alourdir la Terre Mère. Vous pouvez vider vos toilettes chimiques au point de vidange devant le bâtiment sanitaire juste derrière la remise. Vous pouvez vider votre réservoir d'eaux usées au centre de régate. Oosterdijk 1; le seul point de vidange de la commune de Medemblik. Nous espérons vous avoir aidé davantage et vous souhaitons un agréable séjour ici. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir à la réception ; nous sommes heureux de vous servir. En vous remerciant chaleureusement, Ingé

Afficher tous les lieux à proximité
4sur 5
  • août 2022