Parking Książ castle

Wałbrzych, Wałbrzych Powiat Grodzki, Voïvodie de Basse-Silésie, Pologne

Parking Książ castle

Parking officiel pour le château de Książ

• Piastów Śląskich

58, Wałbrzych, Pologne
  • 15,00 PLN • 1 janv. t/m 31 déc.

• septembre 2019

Eh bien, comme une arnaque, je ne dirais pas que nous sommes venus à midi pour payer 15 zlotys. Nous avons pu nous choisir sur la grande place, un endroit convenable. C'est moins de 7 euros et vous êtes en sécurité. Toilette et poubelle disponible. Cela nous a plu.

• mai 2018

Méfiez-vous des arnaques: Nous payons 15 zlt pour la nuit, le lendemain matin le même devrait être payé à nouveau avec la référence au panneau des frais, que le paiement n'est valable que jusqu'à 0.00 heures. Bien sûr, il n'y a pas de preuve de paiement.

• Comportement de camping non autorisé

• septembre 2019

• mai 2018

Achso

• 15,00 PLN • 1 janv. t/m 31 déc.

• Comportement de camping non autorisé

• Sur parking mixte