Avis

3,8sur 5
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous apprécions votre intérêt pour notre camping et vos contributions, et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous souhaitons une bonne santé !

• décembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci d'avoir laissé un avis. Les prix chez Campercontact sont à partir de 2 personnes + campingcar. Bien que toutes les informations soient disponibles sur notre site Internet, nous essaierons de les rendre plus claires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

• septembre 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Notre camping est ouvert toute l'année. Nous ne pouvons peut-être pas répondre au téléphone pour le moment, mais cela ne signifie pas que le camping est fermé. Nous mettrons tout en œuvre pour remédier à la situation. Merci pour votre commentaire.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 48 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,8sur 5
  • avril 2024

• décembre 2023

• septembre 2023

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous