Campingfarm Alpedrinha

Alpedrinha, District de Castelo Branco, Portugal

Campingfarm Alpedrinha

bel endroit calme et naturel - belles vues - nous cultivons Aloe vera barbedensis sur notre quinta - vous pouvez aussi voir cette chambre d'enfants - marche et vélo partout - centre 4 km.

• Unnamed Road

6230, Alpedrinha, Portugal

• N/A

• septembre 2020

J'ai garé ma petite camionnette au début du chemin de terre puis j'ai constaté à pied que la route d'accès était telle que je craignais de ne plus pouvoir y accéder par la suite. Ensuite, je suis parti. Il peut y avoir une autre route d'accès.

• juillet 2020

• juin 2020

Nice et calme, des toilettes propres et des gens sympathiques. Attention à la route d'accès, c'est principalement un chemin rural avec une rampe très raide et en mauvais état à cause de la pluie. J'ai du mal à sortir de là sans endommager mon camping-car.

HPinho

Voir tous les 9 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (6A)

betaald