Parking

Sabugueiro, District de Guarda, Portugal

Parking

hoogst gelegen dorp van Portugal [1100m+] - rustig gelegen in de bergen - in omgeving cafe-restaurant en winkel met lokale producten - centrum Torre 19 km - centrum Sabugueiro 500m

• Rua da Rua Beirinha 5

6270-151, Sabugueiro, Portugal

• N/A

• octobre 2019

Aussi ne restez pas la nuit ici! Si vous êtes vraiment fatigué, c'est toujours bon. Belle vue encore une fois ... 1 magasin avec des choses aimant pour votre frigo à la maison bien ... mais il y en a tellement ici! Ce n'est pas vraiment notre truc, mais heureusement les différences diffèrent

• avril 2019

Bel endroit dans la plus haute place au Portugal, juste à côté d'une chapelle. La nuit était très calme et nous étions seuls.

• avril 2019

Bel endroit dans la plus haute place du Portugal. Juste à côté d'une chapelle, la nuit était très calme. Nous sommes restés là seuls.

onbekend

• octobre 2019