Vila Nova de Gaia, District de Porto, Portugal

Parque Orbitur Canidelo

camping situé directement sur le magnifique boulevard et la plage - arrêt de bus à Porto 200m - Centre 2 km

• Avenida da Beira-Mar 441

4400-382, Vila Nova de Gaia, Portugal
    Montrer sur la carte

• mai 2022

Les installations ont besoin d'un bon examen, seulement 1 machine à laver et cela n'a pas fonctionné. 60 euros deux nuits plus lumière. Tranquillité, à côté de la plage. Pour aller à Porto il vaut mieux demander un taxi (10-12 euros), il y a un bus mais il faut changer, et ça n'en vaut pas la peine.

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à notre camping et espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons le meilleur!

• avril 2022

• Électricité (6A)

Payé
Afficher tous les lieux à proximité

• avril 2022

• Électricité (6A)