Lagoa da Santo André

Santiago do Cacém, District de Setúbal, Portugal

Lagoa da Santo André

sur la plage - l'eau à l'entrée du parking - plusieurs restaurants dans le voisinage immédiat

• EM544

7500, Santiago do Cacém, Portugal

• août 2021

A 23 heures, les gendarmes sont venus nous dire que nous ne pouvions pas passer la nuit. L'espace pour passer la nuit se trouve dans l'Intermarché de Vila Nova de Santo André avec la route à quelques mètres.

• juin 2021

très bel endroit mais malheureusement vous ne pouvez plus rester ici. Nous n'étions là que 10 minutes quand quelqu'un est déjà venu nous avertir que si nous étions encore là dans 2 heures, nous serions condamnés à une amende. malheureusement

• novembre 2020

excellent cp, les installations sont toujours disponibles, y compris la douche froide. Un restaurant est ouvert, le reste est fermé. Un petit supermarché se trouve à 650 mètres.

• Comportement de camping non autorisé

€ - inconnue