Avis

3,24sur 5
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous regrettons les inconvénients rencontrés avec les moustiques. Sachez qu’en plus des désinfections régulières, il existe aussi dans le camping des plantes répulsives. Nous apprécions vos commentaires et vos contributions fin d’améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir très prochainement !

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous apprécions votre intérêt pour notre camping et vos contributions, et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous souhaitons une bonne santé !

Witje-100

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 74 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,24sur 5
  • avril 2024

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Orbitur Guincho (Cascais)