Salisteanca

Salisteanca

pension avec Camping

• Strada Băii 13

557225, Săliște, Roumanie
  • 12,50 RON • 1 avr. t/m 31 oct.

• N/A

• juin 2020

Nous sommes ici depuis septembre 2019 et nous avons passé un bon moment. Beau petit camping, les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Belles douches. Nous reviendrons certainement quand nous reviendrons en Roumanie

• septembre 2019

Joli petit camping, propriétaires très hospitaliers. Nous lui avons dit que nous voulions aller à Sibiu et il nous a immédiatement donné une carte de la ville et de ses environs. Bon sanitaire, douches bien chaudes. Pour un bon restaurant aller à Orlat, Maria Theresa super bonne. Nous reviendrons.

• août 2019

Accueil sympa .. Déjà fait de nombreux campings en Roumanie, pas un seul qui était si propre dans la salle de bain. Tout ce que vous voulez est là, supermarché au coin de la rue. Fortement recommandé.

Drompy

Voir tous les 19 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (16A)

betaald

• juin 2020

• septembre 2019

• août 2019

Drompy

• 12,50 RON • 1 avr. t/m 31 oct.

• N/A

• Électricité (16A)