Caemawr Caravan and Camping Site

Llanelli, Carmarthenshire, Royaume-Uni

Caemawr Caravan and Camping Site

petit camping tranquille avec vue sur la mer - idéal pour la randonnée et le vélo - près de Celtic Trail cycleway - Centre 2 km

• Lon Y Dderwen

SA15, Llanelli, Royaume-Uni
  • 14,50 £GB • 1 janv. t/m 31 déc.

• août 2021

belle vue, petit camping calme, propriétaire adorable, elle nous a hébergé à la dernière minute et nous avons décidé de rester deux nuits au lieu d'une. Belle promenade à la plage et aux lacs environnants

• juillet 2019

Petit camping à la ferme, grand terrain peu fréquenté. Merveilleusement calme et belle vue. Sanitaire simple mais génial. Gentil propriétaire.

• juin 2019

Camping à la ferme. Belle vue. Sanitaire modéré, mais suffisant. Mer à pied trop loin. Nous avons payé 15 GBP avec l'électricité pour 2 personnes. Pour passer à travers OK.

• Électricité (unknownA)

Payé

• août 2021

• juillet 2019

• juin 2019

HansJoke

• 14,50 £GB • 1 janv. t/m 31 déc.

• Électricité (unknownA)

Payé