Autocamp Dana Troja

Prague, Tchéquie

Autocamp Dana Troja

situé dans un jardin dans un quartier résidentiel calme-à proximité : jardin botanique de Prague-Zoo, Troja castle-parc Stromovka-à la réception vous pouvez acheter des boissons et des aliments de base-public transport 20 min au Centre

• Trojská 129

171 00, Prague, Tchéquie
  • 24,45 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• septembre 2020

Beau camping de la ville, nous avons été reçus très sympathiques. Beaux endroits sous les arbres et les sanitaires sont très propres. C'était notre première visite à Prague mais nous reviendrons certainement ici.

• septembre 2020

Super endroit pour camping-car de la ville. Je suis allé à Prague plus souvent mais c'était TNT le meilleur. Je reviendrai ici à coup sûr. Propriétaire sympathique. Payer éventuellement en euros avec un bon taux de change, service de sandwiches, pas de problèmes de route. Conseillé.

• Électricité

betaald

Tijs

• 24,45 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• Électricité

betaald