Parking

Mariánské Lázně, District de Cheb, Région de Karlovy Vary, Tchéquie

Parking

parking surveillé, le pavage d'asphalte sont 3 grandes zones qui peuvent être séjour-centre à 600 m

• Kollárova

353 01, Mariánské Lázně, Tchéquie
  • 8,70 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• octobre 2019

Stationnement mixte, bon pour conduire, même avec les plus grands campeurs. Aucune installation, sauf les poubelles. Bon pour une halte avec une visite au parc thermal et aux colonnades.

• septembre 2019

Nous avons marché jusqu'à la ville en quinze minutes, mais il y a aussi un bus dans la rue principale de la ville. Cet espace de stationnement est facile à faire pour une nuit.

• août 2019

Considéré comme idéal pour la nuit, le centre est à plus de 600 mètres, je pense à environ 1,5 km. Nous avons dû payer 300 couronnes pendant environ 12 heures.

• Comportement de camping non autorisé

49.95792

12.70154

Sitecode: 14426
  • +420354622474

• 8,70 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• Comportement de camping non autorisé

€ - inconnue