Běšiny, District de Klatovy, Région de Plzeň, Tchéquie

Eurocamp

Camping très bien entretenu et calme, accueil sympathique Toutes les installations disponibles Savoureux et pas cher mangé au restaurant

• 339 01, Běšiny, Tchéquie
    Montrer sur la carte
  • 11,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

3sur 5
  • juillet 2022

Ouvert. Dame sympathique à la réception, parlant anglais. Nous avons payé 450 Ckr pour 1 nuit avec électricité pour 2 personnes, soit 18,50 €. Super endroit très calme, sanitaires super propres. Restaurant définitivement fermé faute de personnel. Piscine à ne pas faire.

• juin 2022

nous étions devant une grille fermée. Appelé mais ouvert de 8h à 12h du lundi au vendredi. donc en bref, comment hospitalier? restaurant non ouvert non plus. nous avons déménagé au camping à Strazov. heureusement il y a un accueil très chaleureux par les propriétaires néerlandais

• juillet 2020

Beau grand camping au bord d'un lac avec des sanitaires propres. Le prix du CZK 290 est tout à fait correct. Le propriétaire parle allemand et est très sympathique.

• Électricité (6A)

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité
3sur 5
  • juillet 2022

• juin 2022

• juillet 2020

Omonville-la-Rogue

• 11,00 CZK • 1 janv. t/m 31 déc.

• Électricité (6A)