Assos

Behramkale, Ayvacık, Çanakkale, Turquie

Assos

parking de l'ancienne ville grecque d'Assos avec nombreux points d'intérêt-Centre 1 km voies pas répandre-morts fin-aucune possibilité de fois

• Iskele Mevkii Behramkale Koyu

17860, Behramkale, Turquie
  • 10,00 TRY • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• juin 2018

Au sommet du grand parking, 4, - euro avec bar et toilettes. Des gens sympathiques. Belle vue. Peu d'ennuis avec leurs coqs le matin. Harbour vers le bas touristique mais magnifique. Manger dehors est cher. Faire des accords de prix clairs à l'avance.

• mai 2018

Mon conseil est de ne pas aller ici, la route est terrible, essentiellement une seule voie avec des pavés près de la fin. Je suis arrivé en mai 2018 et une dame voulait 200 TL (40 €) !!! Pour se garer, pas de facilités offertes. Inutile de dire que j'ai décollé assez rapidement, non merci!

• juillet 2014

Camping ? Il était une fois une pub, mais a été maintenant les opérations ont cessé. Quelque chose de nouveau en cours de construction.

John-Doe

Cet lieu a 5 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• juin 2018

• mai 2018

• juillet 2014

John-Doe

Cet lieu a 5 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• Iskele Mevkii Behramkale Koyu

17860, Behramkale, Turquie

39° 29' 9" N

26° 20' 3" E

39.48575

26.3341

Sitecode: 18696

• 10,00 TRY • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Durci