Loading navigation

Avis

3,67sur 5
  • mai 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci d'avoir partagé votre expérience. La semaine dernière, c'était les vacances de mai et il faisait beau, donc il y avait effectivement beaucoup d'agitation à la ferme ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment. En dehors des vacances, c'est certainement une expérience différente. Nous vous souhaitons un bon week-end ! L'équipe Bouwlust

Réponse du gestionnaire de lieu

Chers Janneke et Nico, Merci d'avoir partagé votre expérience! Des maisons sont actuellement en construction de l'autre côté de la route et vous n'avez subi aucune gêne occasionnée par le battage des premiers pieux. Cette phase est désormais terminée, mais cela ne sert évidemment à rien maintenant. Il est vrai que nous sommes une ferme de soins pour enfants autistes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous serions heureux de vous accueillir, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail personnel ? Alors nous serions heureux de résoudre ce problème ensemble ! L'équipe Bouwlust

Comme c'est agréable d'entendre votre expérience, merci ! L'équipe Bouwlust

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 9 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,67sur 5
  • mai 2024

Comme c'est agréable d'entendre votre expérience, merci ! L'équipe Bouwlust

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous