Ensemble, mettrons à jour et rendons fiable les informations

Une des plus grandes plateformes d’aires de camping-car du monde. Fournie d’informations et actualisée par camping-caristes. Grace à votre contribution active les informations concernant les lieux de séjour sur Campercontact restent à jour et inspirantes, même pour les camping-caristes les plus chevronnés. Nous en serons éternellement reconnaissants.

Aider vos amis camping-caristes

Partagez vos expériences pour être un membre actif de la communauté virtuelle. Placez des photos, avis et éventuellement faites des demandes de modification, ou ajoutez un nouvel endroit ! Ainsi, vous aidez les autres à planifier leur prochaine sortie en camping-car. Vos amis camping-caristes vous en remercieront !

Community Campercontact

Avis & Gagner 🎉

Vos avis jouent un rôle crucial sur notre plateforme et aident d'autres camping-caristes à découvrir de superbes aires. Et maintenant, vous avez aussi une chance de gagner de superbes prix ! Chaque mois, nous choisirons le meilleur nouvel avis sur un aires de camping-car sur notre plateforme. Le gagnant de l'article du mois recevra un fantastique Starter Pack d'E-Trailer d'une valeur de 349,95 €. Ce pack comprend un mesureur de tension de batterie, un niveau à bulle numérique et peut être facilement complété par d'autres modules d'application.

Prêt à gagner ? Commencez à partager vos avis sur Campercontact !

À propos de E-Trailer

E-Trailer est synonyme de voyages sûrs et confortables avec votre caravane ou votre camping-car. A cette fin, l'entreprise a développé l'application E-Trailer. Le Starter Pack vous fournit un mesureur de tension de batterie (E-Volt) et un niveau à bulle numérique (E-Level). Voyez sur votre smartphone avec le module E-Volt quelle tension la batterie embarquée de votre caravane ou de votre camping-car fournit. Le module E-Volt permet de sélectionner n'importe quel type de batterie : plomb-acide, AGM ou lithium. Avec le module E-Level, vous pouvez voir en direct sur votre smartphone si vous êtes garé à niveau. De même, lorsque vous montez des cales ou que vous utilisez des blocs de niveau, vous pouvez voir en direct sur votre smartphone si le camping-car ou la caravane est de niveau.

Dans l'application E-Trailer, vous trouverez de nombreux Plus modules pour vous aider à voyager en toute sécurité et confortablement. Vous vous demandez quelles sont leurs Plus caractéristiques ? Consultez le site web d'E-Trailer.

Notifier Campercontact d’un nouvel endroit

Avez-vous trouvé un spot idéal que vous voulez absolument partager avec le monde ? Ajoutez l’endroit à Campercontact en un tournemain.

Dans l’application vous pouvez créer du contenu en cliquant sur le petit plus orange. Pour ajouter un endroit, vous cliquez le petit plus dans la liste d’options affichées. Ensuite vous suivez les étapes décrites sur l’écran. Soyez aussi précis que possible en ajoutant des informations concrètes, afin de donner une bonne impression de l’endroit.

Sur le site web, ça fonctionne juste un peu différent. Vous pouvez ajouter un endroit via « Compte » (en haut à droite sur l’écran), puis cliquez « Ajouter un nouveau lieu ». En faisant cela, faites sûr que vous êtes connecté.

Êtes-vous le gérant d’un endroit et celui-ci n’est pas encore connu sur Campercontact ou vous n’avez plus accès à votre compte de gestionnaire ? Veuillez consulter cette page.

Donner votre avis sur Campercontact

Partagez votre opinion d’un endroit et aidez les autres camping-caristes à faire le bon choix.

Pour ajouter un avis d’une aire de camping-car, un camping ou une aire de service, vous cherchez l’endroit concerné dans l’application de Campercontact ou sur notre site web. Puis vous ouvrez le récapitulatif de l’endroit et cliquez sur le petit plus orange au milieu de la page. Choisissez ensuite pour « Ajouter votre avis » et donnez un certain nombre d’étoiles et une description de l’endroit.

Quoi mettre dans un avis ?
Un avis sert à partager votre expérience avec et votre opinion d’un endroit visité. On parle de qualité, sécurité, propreté ou l’accueil par les gestionnaires par exemple. Ou s’il y a des sites touristiques et lieux d’intérêt à proximité. L’avis doit toujours respecter notre politique de résponse.

Avez-vous vu des informations incorrectes sur Campercontact, parce qu’elles ne correspondent pas à la réalité ? Veuillez soumettre une modification. Ces informations seront envoyées directement au bon service et peuvent ainsi être corrigées aussi vite que possible. Par exemple : il ne faut pas écrire dans un avis qu’un endroit est définitivement fermé ou que le tarif a changé. Ceci ne doit pas se faire dans un avis. Pour une correction rapide, dans les meilleurs délais, veuillez faire une demande de modification.

Donner avis - Campercontact

Ajouter une photo d’une aire de camping-car

Une image vaut mille mots. Les photos sont alors essentielles pour compléter les informations d’un endroit sur Campercontact. Heureusement, presque tous les camping-caristes savent comment prendre des belles photos. Vous aussi ! Donc, qu’est-ce que vous attendez ? Ne laissez rien à l’imagination et ajoutez une photo. Rien de plus simple !

Ajouter une photo - campercontact

Ajouter une photo est très facile. Ouvrez la page de l’endroit concerné dans l’application ou sur notre site web et cliquez sur le petit plus orange au milieu de la page. Sélectionnez « Ajouter une photo », choisissez une photo affichant l’endroit concerné et téléchargez la photo.

Vous n’êtes pas sûr si votre photo convient à la publication sur Campercontact ? Veuillez lire notre politique de résponse.

Ensemble, mettrons à jour les informations

Est-ce que les informations sur notre plateforme sont toujours correctes ? Heureusement, nous pouvons compter sur vous tous ! Qui peut savoir mieux si les informations soient correctes que les gens qui ont récemment visité l’endroit ? Dans le cas où vous voyez des erreurs, veuillez nous en informer en faisant une demande de modification.

Veuillez consulter cette page si vous êtes gérant d’un endroit et vous n’avez pas/plus accès à votre compte de gestionnaire.

Comment faire une telle modification ?
Que ce soit une grande ou petite modification, ça se fait via le petit signe plus orange. Les corrections des heures d’ouverture, tarifs, services, coordonnées de contact ou spécificités du terrain/de l’environnement ; communiquez-les par ce bouton orange. Avez-vous une modification à soumettre qui ne correspond à aucune de ces catégories ? Par exemple une photo ou un avis non correspondant : vous pouvez les soumettre via la catégorie « Autres modifications ». N’hésitez pas à utiliser ces fonctionnalités ! Ensemble, mettrons à jour les informations.

Votre demande de modification est envoyée à nos modérateurs et sera évaluée dans les deux semaines. Ils vont publier la modification sur la plateforme dans ce délai mentionné, à condition que les informations soient correctes bien sûr.

modification - Campercontact

Avertissement

Nous veillons autant que possible sur la mise à jour et la crédibilité des informations sur notre plateforme. Ça se fait entre autres par les contributions de nos utilisateurs, gérants d’endroits et les contrôles par nos modérateurs. Cependant, aucun droit ne peut être dérivé de l’utilisation de notre plateforme. Campercontact n’assume aucune responsabilité ou obligation pour les éventuelles conséquences ou préjudices suite à l’utilisation de notre plateforme, ni pour des informations incomplètes ou erronées sur notre plateforme.

Si vous tombez sur des erreurs, n’hésitez pas à nous les signaler.