Loading navigation

Avis

3,05sur 5
302

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher schnackers58, Nous apprécions votre commentaire, même si nous regrettons l'expérience peu satisfaisante dans notre camping. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre Camping dans les meilleures conditions. En raison de certaines contraintes, nous commençons seulement maintenant à préparer notre camping pour qu'il soit à son meilleur et offre une expérience agréable à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un bien meilleur séjour

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher apuschkin, Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que notre personnel ait pu vous aider à trouver un logement même si notre emplacement était complet. Nous attendons avec impatience votre retour à la prochaine occasion !

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 302 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,05sur 5
302

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous