Tellin, Luxembourg, Wallonie, Belgique

Parc La Clusure

Camping idéal pour les camping-cars [parc]-au coeur de la roulotte de trempés en installations sanitaire chauffage Ardennes emplacements Centre 8 km [Rochefort]

• Chemin de la Clusure 30

6927, Tellin, Belgique
    Montrer sur la carte
  • 35,50 € • 3 avr. t/m 4 nov.

• NKC - NKC/CCI Card, CCI - Camping Card International, ACSI - Campingcard, ACSI - Campingcard

• avril 2022

Ce camping est toujours fermé !!!! Hier, nous étions à la porte. Assez stupide, selon ACSI il serait de la 1.4 . être ouvert.

• août 2021

Grand camping avec snack-bar et restaurant. Belle animation. La piscine n'est pas beaucoup. Il y a des parties du site avec des mobil-homes à l'ancienne, d'autres parties sont neuves et plus propres.

• août 2021

Beau camping familial, idéal pour les familles. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps, nous n'avons donc pas utilisé la piscine.

• Électricité

Payé
Afficher tous les lieux à proximité
  • avril 2022

conries

• 35,50 € • 3 avr. t/m 4 nov.

• Électricité

Payé