Hirtshals Camping

Hirtshals, Danemark

Hirtshals Camping

à côté de la mer - terrasses de camping - emplacement idéal pour le ferry pour la Norvège / Suède - wifi que près de la réception - Port 2 km - Centre 1,5 km

• Kystvejen 6

9850, Hirtshals, Danemark
  • 240,00 DKK • 24 mars t/m 22 oct.

• nkc, asci

• janvier 2021

Nous y étions pendant 1 semaine en août 2021. Top CP. Idéal pour les voyages de coupe, les voyages en Norvège, les excursions, etc. Répète.

• août 2020

Nous avons passé 9 jours formidables dans ce camping. Tout est très bien organisé, très propre, d'excellents conseils sur les questions. un va-et-vient et parfois assez venteux car cet endroit est si proche de la mer. merveilleuses ambiances du soir incluses. .. aime revenir!

• août 2020

Véritable camping sur la côte. Magnifiquement situé en bord de mer. Toutes les installations disponibles. Belle brise de mer fraîche ou tempête quand nous y étions. Des ferries passent devant le camping. Beau coucher de soleil

41WG

Voir tous les 63 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (10A)

betaald

• janvier 2021

41WG

• 240,00 DKK • 24 mars t/m 22 oct.

• nkc, asci

• Électricité (10A)