Avis

4,59sur 5
  • avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Famille Bressers, merci pour votre séjour et votre réponse. Salutations Famille. Galluzzi et Boorsma

• juillet 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonsoir Lizette, Depuis la mi-mars 2024, nous prenons en charge le site en tant que nouveaux gérants. Nous avons déjà été occupés à mettre à jour le site afin qu'il soit à nouveau en parfait état. Cordialement, Famille Boorsma et Galluzzi

• mai 2023

AHenLVDM

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Voir tous les 43 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,59sur 5
  • avril 2024

• juillet 2023

• mai 2023

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camper/camping 't Heidestek