Stellplatz Camping Amlacherhof

Lienz, District de Lienz, Tyrol, Autriche

Stellplatz Camping Amlacherhof

emplacement pour le port - la hausse des coûts d'hébergement en Juillet et Août - accessibles via le Felbertauernstrasse - minigolf centre 2km - Tauern National 5 km

• Seestraße 20

9908, Lienz, Autriche

• août 2020

Petit camping familial. Directement sur la piste cyclable, pour les audacieux qui veulent monter jusqu'à San candido !!! gestionnaires disponibles. Possibilité de location de vélos électriques en camping. Charmant village.

• août 2019

Beau camping avec des emplacements spacieux sur les arbres. La plomberie est une douche propre pendant 5 minutes avec une pièce de monnaie (80 cents). Wifi € 3.00 par jour, nous n'avons pas pris. Belle piscine, mais le prix total est élevé (35,40) pour 1 nuit.

• août 2018

Une arnaque à part entière, 52,10 euros deux adultes et deux enfants, paiement en espèces sans possibilité de carte et sans reçu ni facture. Les douches sont payantes. un camping que je ne recommande pas.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité