Bouillon, Luxembourg, Wallonie, Belgique

Aire de Camping Car Le Palis

ancien camp transformé en camping-car - petits et grands espaces disponibles - pub, friterie - restaurants - boulangerie / boucherie, supermarché et magasin avec des produits locaux - train touristique - à partir de l'échelle randonnée

• Le Routi 25

6830, Bouillon, Belgique
    Montrer sur la carte

• janvier 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes désolés que vous trouviez 15 € de trop et 20 centimes pour environ 20 litres d'eau. L'eau est devenue payante après trop de gaspillage. Élire. Devenu payant du fait de notre facture énergétique élevée (que vous aurez aussi chez vous). Nous sommes indépendants et ne faisons pas partie de la commune, nous devons donc aussi en tirer un petit profit car c'est notre revenu. Vous n'aimez pas travailler ou travailler gratuitement, nous supposons. Nous gérons un camping-car en Belgique avec les frais de Belgique….WC a été fermé à cause du froid glacial. Nous sommes un camping-car et non un camping, donc les toilettes sont en fait un service supplémentaire. Cordialement

• décembre 2022

Pour la première fois avec le Van, tout était nouveau pour nous. reçu beaucoup d'aide du propriétaire et j'en étais très content. nous reviendrons certainement sans aucun doute. 💪🏻

🥰🥰

• novembre 2022

meilleur endroit pour camper des gens très sympathiques malheureusement, les autres campeurs ne sont pas si propres.

Réponse du gestionnaire de lieu

🥰😍😻 (désolé pour ces quelques-uns)

• Électricité (10A)

Payé

Afficher tous les lieux à proximité
  • janvier 2023

• décembre 2022

🥰🥰

• novembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

🥰😍😻 (désolé pour ces quelques-uns)

• Le Routi 25

6830, Bouillon, Belgique