Loading navigation

3,5sur 5
  • avril 2024

• mai 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci d'avoir laissé votre commentaire ici. Pas de problème si vous pensez que notre prix est trop élevé, vous auriez pu nous le faire savoir immédiatement, nous aurions pu vous référer à un emplacement gratuit. Nous ne savions pas que nous vous mettions dans une situation désavantageuse lorsque nous vous avons proposé une place un jour où tous les campings voisins étaient complets. Cependant, nous limitons notre nombre d'emplacements sur les 2ha, afin que chacun ait beaucoup d'espace et puisse profiter pleinement du domaine naturel. Nous vous demandons en effet de réserver 1 de nos places en ligne sur le site dont vous trouverez le lien ici dans ce profil. Ensuite, vous recevrez une facture et vous pourrez facilement payer en ligne. Sur le site Web, vous pouvez également lire que nous demandons en effet d'apporter suffisamment de fil pour que vous puissiez choisir votre position. Près ou loin des différentes prises de courant (au total 5 boîtiers de distribution), chez nous, vous avez la liberté de vous tenir debout compte tenu de l'énorme espace que nous vous proposons. Nous l'appelons aussi 'camping sauvage' sur le site internet avec les équipements nécessaires. Des places vides sont également disponibles et sont indiquées sur la carte qui s'affiche. J'étais sur place presque tout le week-end pour guider, vous auriez pu vous renseigner sur le point de décharge. Dans notre e-mail après réservation, vous recevrez toujours le numéro d'urgence où nous sommes joignables 24h/24. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en camping-car ! Salutations de La Divine Providence.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 2 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,5sur 5
  • avril 2024

• mai 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

La Divine Prividence