Parking EDS plein, Coevorden

Coevorden, Drenthe, Pays-Bas

Parking EDS plein, Coevorden

emplacements camping-car au centre commercial - paiement par pin à la ronde de la capitainerie - alimentation à la colonne - centre 250m

• EDS Plein

7741, Coevorden, Pays-Bas

• janvier 2022

beau CP spacieux. A proximité des supermarchés. Et proche du centre. Le centre vaut le détour. Pour les géocacheurs parmi nous, la multi cache au centre est amusante à faire.

• novembre 2021

super endroit calme près des supermarchés. 10 euros ce n'est pas un problème de toute façon, si cela nous permet d'avoir plus de ces places. reçu soigneusement une note d'options de paiement sous l'essuie-glace en notre absence

• novembre 2021

Le 8/11/21 à nouveau un GLAND avec camping-car (numéro d'immatriculation J-746-FN) qui vidange simplement le réservoir d'eau du camping-car. C'est le comportement d'un PIG. Alors gâchez-le pour vous-même et malheureusement pour les autres aussi. Merci BOAR.

• Comportement de camping non autorisé

• Électricité