Camping de Salix

Hitzum, Franekeradeel, Frise, Pays-Bas

Camping de Salix

Situé à Hitzum près de Franeker - ancienne ferme avec un B&B - Franeker 3 km - centre 1 km

• Franekerweg 2

8805 TB, Hitzum, Pays-Bas
  • 17,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• août 2021

Petit camping verdoyant avec de beaux emplacements spacieux, au milieu des prairies frisonnes. Excellentes installations sanitaires. Propriétaires sympathiques.

• juillet 2021

Camping calme et bien situé. Accueil sympathique. Le bâtiment sanitaire est soigné, la douche est bonne. Nous sommes satisfaits !

• juillet 2021

pas d'avis mais seulement le message que la photo 2 est d'un autre cp ... donc je ne pense pas que ce soit voulu ici

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour le rapport, c'est correct, ce n'est pas une photo de notre camping.. Cette photo n'a pas été postée par nous, mais probablement par l'un des invités. nous demanderons au contact campeur de la retirer car il s'agit d'une photo qui a été postée en troisième, nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes. en attendant, il a été retiré par contact campeur, Salutations LE SALIX

€ - inconnue

• Électricité (10A)

• août 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

• 17,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

€ - inconnue

• Électricité (10A)