Camping De Rammelbeek

Lattrop-Breklenkamp, Dinkelland, Overijssel, Pays-Bas

Camping De Rammelbeek

Emplacements de camping confortables - Pour connaître les tarifs exacts au printemps, voir le site web - Camping de loisirs avec piscine couverte et chauffée - Aires de jeux couvertes - Centre, à 2 km

• Breemorsweg 12

7635 NH, Lattrop-Breklenkamp, Pays-Bas
  • 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

• NKC - NKC/CCI Card, CKE - Camping Key Europe, CCC - Camping & Caravan Club, CCI - Camping Card International

• juin 2021

C'était bien que nous nous tenions sur des blocs, de sorte que la tente latérale des voisins puisse toujours se tenir bien sous notre pare-chocs. Le terrain n'est pas à la hauteur du prix élevé de 40 E la nuit pour ce terrain marécageux. C'est sur notre liste noire.

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère famille Kelk, Apparemment, il y a eu un malentendu. Avez-vous informé la réception que vous aviez un camping-car ? C'est pourquoi nous avons un tarif spécial. De plus, s'il a plu autant et que nous voyons un camping-car, nous le plaçons généralement sur un endroit dur. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous sommes une entreprise familiale et nous essayons d'améliorer constamment notre qualité, nous vous remercions donc pour votre avis afin que nous puissions nous pencher sur celui-ci. Si vous avez d'autres astuces, merci de nous le faire savoir. Bien à vous, Boyke Camping de Rammelbeek

• septembre 2020

• juin 2020

Camping trop commercial, payez les frais de réservation WiFi élevé si vous avez payé 2 nuits et qu'un seul reste de toute façon, vous n'aurez pas de remboursement !!!

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère famille Euser, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas notre concept. Bien que nous ayons appris de votre pourboire, et à ce stade, le wifi est maintenant gratuit. Dans le passé, nous ne pouvions pas parce que nous n'avions pas assez de MB, mais maintenant nous le faisons :-)

• Électricité (10A)

• juin 2021

• septembre 2020

• juin 2020

Réponse du gestionnaire de lieu

• 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

• Électricité (10A)

• Services aux passants