Lattrop-Breklenkamp, Dinkelland, Overijssel, Pays-Bas

Camping De Rammelbeek

Emplacements de camping confortables - Pour connaître les tarifs exacts au printemps, voir le site web - Camping de loisirs avec piscine couverte et chauffée - Aires de jeux couvertes - Centre, à 2 km

• Breemorsweg 12

7635 NH, Lattrop-Breklenkamp, Pays-Bas
    Montrer sur la carte
  • 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

• NKC - NKC/CCI Card, CKE - Camping Key Europe, CCC - Camping & Caravan Club, CCI - Camping Card International

• avril 2022

Un camping fantastique, situé dans le magnifique paysage de Twente. Nous avions un emplacement spacieux avec sa propre salle sanitaire, ce qui était très convenable. Le Wi-Fi était bon. Nous avons pu profiter de la marche et du vélo ici.

• juin 2021

C'était bien que nous nous tenions sur des blocs, de sorte que la tente latérale des voisins puisse toujours se tenir bien sous notre pare-chocs. Le terrain n'est pas à la hauteur du prix élevé de 40 E la nuit pour ce terrain marécageux. C'est sur notre liste noire.

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère famille Kelk, Apparemment, il y a eu un malentendu. Avez-vous informé la réception que vous aviez un camping-car ? C'est pourquoi nous avons un tarif spécial. De plus, s'il a plu autant et que nous voyons un camping-car, nous le plaçons généralement sur un endroit dur. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous sommes une entreprise familiale et nous essayons d'améliorer constamment notre qualité, nous vous remercions donc pour votre avis afin que nous puissions nous pencher sur celui-ci. Si vous avez d'autres astuces, merci de nous le faire savoir. Bien à vous, Boyke Camping de Rammelbeek

• septembre 2020

• Électricité (10A)

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité
  • avril 2022

• juin 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

• septembre 2020

PiKoDiKo

• 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

• Électricité (10A)

• Services aux passants