Camping De Rammelbeek

Lattrop-Breklenkamp, Dinkelland, Overijssel, Pays-Bas

12 avis

Camping De Rammelbeek

Emplacements de camping confortables - Pour connaître les tarifs exacts au printemps, voir le site web - Camping de loisirs avec piscine couverte et chauffée - Aires de jeux couvertes - Centre, à 2 km

  • Breemorsweg 12

    7635 NH, Lattrop-Breklenkamp, Pays-Bas
  • 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

    34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

    16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

    2 personnes par nuit, taxes comprises
  • NKC - NKC/CCI Card, CKE - Camping Key Europe, CCC - Camping & Caravan Club, CCI - Camping Card International

    Cartes de réduction
Voir toutes les informations et installations

Avis

3,88sur 5
12
  • juin 2021

    C'était bien que nous nous tenions sur des blocs, de sorte que la tente latérale des voisins puisse toujours se tenir bien sous notre pare-chocs. Le terrain n'est pas à la hauteur du prix élevé de 40 E la nuit pour ce terrain marécageux. C'est sur notre liste noire.

    Kelk

    Kelk

    Réponse du gestionnaire de lieu

    Chère famille Kelk, Apparemment, il y a eu un malentendu. Avez-vous informé la réception que vous aviez un camping-car ? C'est pourquoi nous avons un tarif spécial. De plus, s'il a plu autant et que nous voyons un camping-car, nous le plaçons généralement sur un endroit dur. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous sommes une entreprise familiale et nous essayons d'améliorer constamment notre qualité, nous vous remercions donc pour votre avis afin que nous puissions nous pencher sur celui-ci. Si vous avez d'autres astuces, merci de nous le faire savoir. Bien à vous, Boyke Camping de Rammelbeek

  • septembre 2020
    PiKoDiKo

    PiKoDiKo

  • juin 2020

    Camping trop commercial, payez les frais de réservation WiFi élevé si vous avez payé 2 nuits et qu'un seul reste de toute façon, vous n'aurez pas de remboursement !!!

    GJ-Euser

    GJ-Euser

    Réponse du gestionnaire de lieu

    Chère famille Euser, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas notre concept. Bien que nous ayons appris de votre pourboire, et à ce stade, le wifi est maintenant gratuit. Dans le passé, nous ne pouvions pas parce que nous n'avions pas assez de MB, mais maintenant nous le faisons :-)

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android
Voir tous les 12 avis

Installations

  • Machine à laver

    € - inconnue
  • Rejet des toilettes chimiques

    Gratuit
  • Rejet des eaux usées

    Gratuit
  • Chiens autorisés

  • Électricité (10A)

    Gratuit
Voir toutes les installations

Avantages de l'application

  • Accès à toutes les avis et photos
  • Utilisation hors ligne
  • Options de filtre étendues
Télécharger pour iOSTélécharger pour Android
3,88sur 5
12
  • juin 2021

    C'était bien que nous nous tenions sur des blocs, de sorte que la tente latérale des voisins puisse toujours se tenir bien sous notre pare-chocs. Le terrain n'est pas à la hauteur du prix élevé de 40 E la nuit pour ce terrain marécageux. C'est sur notre liste noire.

    Kelk

    Kelk

    Réponse du gestionnaire de lieu

    Chère famille Kelk, Apparemment, il y a eu un malentendu. Avez-vous informé la réception que vous aviez un camping-car ? C'est pourquoi nous avons un tarif spécial. De plus, s'il a plu autant et que nous voyons un camping-car, nous le plaçons généralement sur un endroit dur. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous sommes une entreprise familiale et nous essayons d'améliorer constamment notre qualité, nous vous remercions donc pour votre avis afin que nous puissions nous pencher sur celui-ci. Si vous avez d'autres astuces, merci de nous le faire savoir. Bien à vous, Boyke Camping de Rammelbeek

  • septembre 2020
    PiKoDiKo

    PiKoDiKo

  • juin 2020

    Camping trop commercial, payez les frais de réservation WiFi élevé si vous avez payé 2 nuits et qu'un seul reste de toute façon, vous n'aurez pas de remboursement !!!

    GJ-Euser

    GJ-Euser

    Réponse du gestionnaire de lieu

    Chère famille Euser, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas notre concept. Bien que nous ayons appris de votre pourboire, et à ce stade, le wifi est maintenant gratuit. Dans le passé, nous ne pouvions pas parce que nous n'avions pas assez de MB, mais maintenant nous le faisons :-)

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voir toutes les photos? Achetez Campercontact PRO dans l'application et voir toutes les photos. Dans l'application et sur le site Web!

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Contacts

Tarif

  • 16,50 € • 15 avr. t/m 14 juil.

    34,50 € • 15 juil. t/m 20 août

    16,50 € • 21 août t/m 25 sept.

    2 personnes par nuit, taxes comprises
  • NKC - NKC/CCI Card, CKE - Camping Key Europe, CCC - Camping & Caravan Club, CCI - Camping Card International

    Cartes de réduction

Installations

  • Machine à laver

    € - inconnue
  • Rejet des toilettes chimiques

    Gratuit
  • Rejet des eaux usées

    Gratuit
  • Chiens autorisés

  • Électricité (10A)

    Gratuit
  • Poubelle

  • Wi-Fi

    € - inconnue
  • Services aux passants

    € - inconnue
  • Terrain de jeux

  • Douche

    € - inconnue
  • Toilette

    € - inconnue
  • Eau

    Gratuit
  • Accès handicapés

Terrain

  • Herbe

  • Max. longueur camping-car

    10 mètre
  • Max. nombre de places

    140
  • Surface pavée

  • Sécurité

  • Séjour maximum

    Illimité
  • Terrain éclairé

Alentours

  • Nager

  • Pêche

  • Cyclisme

  • Randonnée

loading