Caravan park of Tartu Karlova Harbour

Tartu, Comté de Tartu, Estonie

Caravan park of Tartu Karlova Harbour

prochaine station d'essence - la construction du port ouvert 9-17 pour la douche et lave-linge - un peu de bruit de la circulation - centre et supermarché à proximité

• Sõpruse puiestee

Tartu, Estonie
  • 24,00 € • 1 avr. t/m 1 oct.

• août 2020

Parking / Camping, avec tous les services. Sol formé de petits graviers ... au bord de la couverture. Il n'y a pas d'alternatives viables, donc ça va. Centre un peu plus d'un km.

• juillet 2020

nous nous sommes tenus au parking devant l'entrée de ce CP. a dû payer 4 € pour les toilettes car cela ne pouvait pas être vérifié par caméra. Histoire étrange mais meilleure que les 24 € si je m'étais tenu 10 mètres plus loin sur la place du CP.

• juillet 2019

Beaucoup trop cher pour ce qui est offert! En outre, aucune supervision ou commentaire du responsable sur les visiteurs britanniques avec de grandes caravanes occupant au moins 2 prises de courant par caravane! Pas de publicité pour le camping-car Tartu!

• août 2020

26° 44' 44" E

58.36829

26.7456

Sitecode: 48664

• 24,00 € • 1 avr. t/m 1 oct.

• Accès handicapés

• Sécurité