Revendiquez votre emplacement.. Boostez votre camping-car.

Nos forfaits offrent la solution.

Voici les avantages

badge

Réclamez votre emplacement !

Obtenez un badge et démarquez-vous.

Vos photos. Montrées en premier.

Choisissez les photos que vous voulez montrer en premier.

Présentez-vous. Faites-en une affaire personnelle.

Présentez-vous aux visiteurs et souhaitez-leur la bienvenue !

Remise sur les réservations !

Bénéficiez d'une réduction sur votre commission.

Ajoutez une vidéo.

Donnez vie à votre lieu.

• FAQ paquets marketing

• Le fait de revendiquer et de vérifier la localisation sur Campercontact contribue à accroître la fiabilité et la crédibilité de votre page détaillée, ce qui permet d'attirer davantage de visiteurs.

Rendez votre page détaillée plus personnelle et démarquez-vous davantage grâce aux fonctionnalités supplémentaires de l'offre Silver.

• Non. Il n'y a pas de coûts supplémentaires associés aux paquets marketing.

• Les forfaits marketing ont une durée de 365 jours après l'activation. Vous pouvez résilier l'abonnement par écrit avec un préavis de 3 mois avant la fin de la période d'abonnement.

• Nous n'offrons pas actuellement d'assistance pour la prise de photos et/ou de vidéos professionnelles.

• Nous travaillons actuellement sur la base d'une facturation. Nous enverrons la facture à l'adresse électronique que vous utilisez également pour réclamer le lieu.

• Nous proposerons également des formules plus complètes à l'avenir. Cependant, nous ne pouvons pas encore donner de date pour cela.

• Une page commerciale revendiquée est une page revendiquée par le propriétaire ou le représentant de l'établissement.

En revendiquant des pages professionnelles, les propriétaires ont accès à des fonctionnalités supplémentaires qui leur permettent d'améliorer la visibilité et la présentation de leur établissement.

Les établissements revendiqués peuvent

• ajouter des photos
      • ajouter une vidéo de l'emplacement
      • se présenter aux camping-caristes