Peraj Guesthouse

Vermosh, Préfecture de Shkodër, Albanie

Peraj Guesthouse

emplacement au restaurant - utilisez les coordonnées GPS - situé dans verger - assainissement propre et moderne - centre 500m

• Unnamed Road

Vermosh, Albanie
  • 12 ALL • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• septembre 2019

Presque au bout du monde, il y avait un couple, un lieu de repos, les 500 derniers mètres un peu cahoteux. Pour être recommandé.

• mai 2019

Presque à la fin de l'Albanie au Monténégro. Ceux qui recherchent un lieu de repos avec des gens hospitaliers au milieu des montagnes albanaises sont parfaits. Pour la nourriture, je suis végétarien à la demande, avec des ingrédients de notre propre culture, cuits. Je me sentais plus qu'heureux.

• mai 2019

Merveilleux dans nulle part, qui cherche le tourisme et le divertissement s'est définitivement perdu, qui recherche la paix et la nature a raison.

beckontour

Voir tous les 3 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité (unknownA)

• septembre 2019

beckontour

• 12 ALL • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Électricité (unknownA)