À propos de Campercontact

Campercontact est une des plus grandes plateformes d’aires de camping-car du monde. Avec plus de 35.000 aires de camping-car dans 58 pays l’application et le site web sont un trésor d’informations pour les camping-caristes. Collectées pour et par une communauté de camping-caristes dévoués.

Les utilisateurs de Campercontact partagent leurs expériences en publiant des évaluations, photos et vidéos. En outre, ils peuvent ajouter des lieux de séjour eux-mêmes ou signaler des modifications. De cette façon, les informations restent actuelles et fiables.

Il y a trois catégories de lieux de séjour en camping-car sur Campercontact :

• Aires de camping-car : des endroits pour passer la nuit aménagés pour camping-cars.
  • Campings : des emplacements aux campings.
  • Aires de service : des endroits où les camping-caristes peuvent vidanger les eaux usées et la toilette à cassette et se réapprovisionner en eau propre. Il n’est pas permis de rester la nuit.

Avec Campercontact vous trouverez toujours l’aire de camping-car qui répond à vos besoins.

Campercontact Discover. Stay. Share.

Notre histoire

Chez Campercontact nous aimons faire des voyages. Nous aimons nos camping-cars. Nous aimons le mode de vie en camping-car, qui apporte la liberté et l’indépendance. Se sentir chez soi, n’importe où. Sans souci, cœur léger, tout à fait dans le moment. Un camping-car vous donne la possibilité de changer une décision dans une fraction d’une seconde et de suivre une autre route. De plier vos bagages et embarquer dans l’aventure.

Ces aventures et histoires, nous voulons les partager avec des autres camping-caristes. C’est ce qu’on a fait depuis toujours. En ligne et dans la vraie vie. En plus, tout a commencé de cette manière-là : un homme, son camping-car et sa motivation de partager ses expériences avec des autres voyageurs. Depuis 2003, nous collectons des informations utiles pour camping-caristes concernant les destinations, dans un livre, vers un DVD, vers une plateforme digitale qui est devenu leader dans ce domaine. L’objectif primordial de Campercontact est de rendre des informations utiles sur les aires de camping-car et campings accessibles à tout passionné de camping-car.

Des voyages sans tracas commencent par une bonne préparation. Le fait d’avoir des informations fiables facilement accessibles, vous permettront de passer des vacances mémorables et sans soucis. Nous souhaitons cela pour tout camping-cariste.