À propos de Campercontact

Les meilleures aventures en camping-car commencent par l’accès aux informations fiables. C’est ce que l’application et site web de Campercontact vous offrent. Avec plus de 38.000 aires de camping-car dans 58 pays, vous trouverez toujours une aire de camping-car, de service ou un camping qui répond à vos souhaits, tout comme un million d’autres passionnés de camping-car. Cette mine d’informations de voyage a été collectée pour et par une communauté de camping-caristes.

Ensemble, mettrons à jour et rendons fiable les informations
Camping-cariste, gestionnaire ou propriétaire d’une entreprise de camping-car, vous pouvez contribuer activement à la communauté en partageant vos expériences. Ajoutez des photos, évaluations, nouveaux endroits ou proposez une modification. Ainsi, les informations restent actuelles et innovantes. Même pour les plus anciens camping-caristes.

• App Store download button
  • Google Play download button

Rejoignez la communauté !

Campercontact est en mission. Nous en sommes convaincus que les meilleures aventures en camping-car commencent par l’accès aux informations fiables. Nous nous distinguons en étant la plateforme de camping-car la plus fiable. Nous nous trouvons à un moment clé de l’histoire. La manière de chercher, contacter, réserver et voyager est en pleine évolution. Cela vaut également pour les voyages en camping-car ! C’est un marché en croissance rapide et l’équilibre entre la vie privée, le travail et les voyages est en mouvement.

Nous permettons aux voyageurs en camping-car de faire partie de la communauté de camping-car ultime. En même temps, nous offrons la possibilité aux entreprises de publier leurs lieux de séjour sur notre plateforme. Nous cherchons vraiment ce qui est le mieux pour notre communauté et nous construisons une plateforme de renommée mondiale pour déclencher des aventures sans tracas.

Plus d’infos

Campercontact Discover. Stay. Share.

Notre histoire

Chez Campercontact nous aimons faire des voyages. Nous aimons nos camping-cars. Nous aimons le mode de vie en camping-car, qui apporte la liberté et l’indépendance. Se sentir chez soi, n’importe où. Sans souci, cœur léger, tout à fait dans le moment. Un camping-car vous donne la possibilité de changer une décision dans une fraction d’une seconde et de suivre une autre route. De plier vos bagages et embarquer dans l’aventure.

Ces aventures et histoires, nous voulons les partager avec des autres camping-caristes. C’est ce qu’on a fait depuis toujours. En ligne et dans la vraie vie. En plus, tout a commencé de cette manière-là : un homme, son camping-car et sa motivation de partager ses expériences avec des autres voyageurs. Depuis 2003, nous collectons des informations utiles pour camping-caristes concernant les destinations, dans un livre, vers un DVD, vers une plateforme digitale qui est devenu leader dans ce domaine. L’objectif primordial de Campercontact est de rendre des informations utiles sur les aires de camping-car et campings accessibles à tout passionné de camping-car.

Des voyages sans tracas commencent par une bonne préparation. Le fait d’avoir des informations fiables facilement accessibles, vous permettront de passer des vacances mémorables et sans soucis. Nous souhaitons cela pour tout camping-cariste.