Avantages de l'application Campercontact

Attention ! Nous avons le regret de vous informer qu'à l'heure actuelle, la fonctionnalité hors ligne est temporairement indisponible en raison de problèmes techniques. Nous travaillons dur pour trouver une solution durable. Cette question est notre priorité absolue. En savoir plus.

• Trouvez toujours un endroit qui vous convient
  • De nombreuses possibilités de recherche et de filtrage
  • Basez votre choix sur les avis d'autres camping-caristes
  • Ajoutez facilement des avis et des photos vous-même
  • Vous pouvez également utiliser l'application hors ligne - Temporairement non disponible
  • Sauvegardez tous vos emplacements de camping-car préférés
  • Sans publicité

* Certaines fonctionnalités sont uniquement disponibles pour les utilisateurs PRO. Vous pouvez acheter la version complète dans l’application. Pour seulement 5,99 € vous profitez une année entière (12 mois) des avantages suivants : une application sans publicités, l’enregistrement d’aires de camping-car sous vos favoris, le mode hors ligne dans l’application et vous trouverez encore plus rapidement des résultats avec un plus grand nombre de filtres de recherche.

Télécharger l'application

App store (iOS) Play store (Android)

• App Store download button
  • Google Play download button

La version gratuite et la version PRO de la nouvelle application

Curieux de connaître les différences entre la version gratuite(FREE) et la version PRO de notre application ?

Pour seulement 5,99 €, vous pouvez bénéficier de tous les avantages supplémentaires pendant 12 mois. Vous achetez la version complète à partir du menu principal de l'application.