Avec Campercontact PRO vous êtes au pouvoir dans le camping-car

Campercontact PRO rend la recherche de votre prochain camping ou aire de camping-car beaucoup plus facile. Vous passez moins de temps à chercher et plus de temps à profiter de vos vacances en camping-car !

Nous vous donnons un aperçu de tous les avantages.

Achetez PRO dans l’application

La version PRO de Campercontact est disponible dans l’application à partir de seulement 1,99€ !

• App Store download button
  • Google Play download button

Toutes les raisons pour lesquelles vous souhaitez avoir Campercontact PRO :

Campercontact PRO -  illimité les aires de camping-car

Nombre illimité les aires de camping-car

Vous ne savez pas encore où se trouve votre prochain arrêt pour la nuit ? Ou quelles devraient être vos exigences ? Aucun problème ! Avec Campercontact PRO, vous avez un accès illimité à plus de 38 000 les aires de camping-car. En tant qu'utilisateur gratuit, cela est limité à trois lieux par jour.

Campercontact PRO - Mode hors ligne

Mode hors ligne

Économisez en réduisant l’utilisation de données en utilisant l’application complètement hors-ligne. Vous en profitez également aux lieux à mauvaise réception, par exemple dans les montagnes, à la plage ou dans les zones forestières.

Campercontact PRO - Filtres de recherche élaborés

Filtres de recherche élaborés

Y-a-t-il de l’électricité et de l’eau à cet endroit ? Une aire de service pour la vidange des réservoirs des eaux noires et grises ? Utilisez les filtres pour le découvrir ! Et connaissez-vous déjà l’option de recherche « période d’ouverture » ? Celle-ci vous permet d’uniquement afficher les emplacements ouverts lors de votre séjour envisagé.

Campercontact PRO - Vue satellite

Vue satellite

Le mode satellite vous donne une vue satellite claire de l’aire de camping-car ou du camping. Cela vous donne une meilleure image des alentours et une impression des dimensions du site.

Campercontact PRO - Disponibilité de contact direct

Disponibilité de contact direct

Vous voulez avant votre départ vous en assurer qu’il y a un emplacement disponible ? Contactez le gérant par téléphone ou mail, ou consultez leur site web.

Campercontact PRO - Itinéraire

Itinéraire

Avez-vous trouvé un bel camping ou aire de camping-car ? Utilisez le bouton itinéraire pour naviguer à votre destination. Les coordonnées sont transmises automatiquement à l’application de navigation de votre choix.

Campercontact PRO - Favoris

Favoris

Enregistrez des aires de camping-car sous vos favoris pour tenir une liste de tous les lieux visités ou parce que vous souhaitez y aller (ou retourner) plus tard. Vous pouvez afficher vos favoris sur la carte et même filtrer les résultats si vous voulez.

Sans publicités

Il n’y a plus de publicités dès que vous passez à Campercontact PRO.

Et ce n’est pas tout !

Photos et avis
Avec PRO vous gagnez accès à tous les avis et photos disponibles. Actuellement, plus que 600.000 expériences ont été partagées sur Campercontact et les 38.000 lieux de séjour sont présentés à l’aide de 325.000 photos. On dirait qu’il y a suffisamment d’informations pour trouver l’aire de camping-car parfaite !

Réduction sur les voyages en camping-car
En tant qu'utilisateur PRO, vous bénéficiez d'une réduction de € 2,- sur chaque les voyages en camping-car. Pas mal, non ?

Tous les avantages en un coup d'œil

Tous les avantages en un coup d'œil - Campercontact PRO

⭐⭐⭐⭐⭐ 5 / 5

"Nous utilisons l'application régulièrement et elle ajoute vraiment à nos expériences en camping-car, où que vous soyez... Un rapide coup d'œil sur l'application et vous trouvez rapidement un aire de camping-car sympa à proximité. Et si l'endroit vous convient, vous pouvez l'ajouter à vos favoris et y retourner facilement."

-  M & M van Dijken

⭐⭐⭐⭐⭐ 5 / 5

"Nous trouvons que l'application Campercontact est une aubaine lorsque nous sommes sur la route. Nous logeons dans des campings et des aires de camping-car et alternons parce que c'est (financièrement) possible !

L'utilisation hors ligne est agréable et les possibilités de choisir ce que l'on veut à un endroit sont très bonnes, car nous voulons prendre une douche et manger quelque chose de temps en temps... une telle recherche est top"

- Monsieur et Madame Plugge

⭐⭐⭐⭐⭐ 5 / 5

" Campercontact est notre guide sur les voyages que nous faisons avec notre camping-car. Nous sommes de fervents camping-caristes depuis plus de 30 ans et nous préférons les endroits sans beaucoup d'installations.. La qualité de Campercontact est que vous pouvez filtrer cela parfaitement. Les informations sont, également à travers les expériences des autres, une bonne aide pour planifier une autre voyage en camping-car. "

- Abel Vink

Par mois ou par an

Campercontact PRO est disponible pour seulement 1,99 € par mois ou 9,99 € par an. Le plus génial, c’est que vous profitez non seulement vous-même des fonctionnalités pratiques, mais vos compagnons de camping-car et la plateforme Campercontact en profitent également ! Vous nous permettez de créer encore plus de fonctionnalités utiles. Et ça sera encore bénéfique pour vous !

• App Store download button
  • Google Play download button

Convaincu ? Achetez PRO dans l’application !

• Des questions sur Campercontact PRO ? Nous y répondons pour vous.

• Campercontact PRO est la version complète, payante de Campercontact. Avec cet abonnement vous avez accès aux fonctionnalités supplémentaires en plus des fonctions de base de Campercontact. Ces fonctionnalités sont décrites plus haut sur cette page.

• Vous achetez Campercontact PRO via l’application de Campercontact, dans le menu sous « Mes achats », ou sous l’option du menu « Campercontact PRO » ou via une des publicités que vous voyez dans l’application en tant qu’utilisateur FREE. Pour seulement 1,99 € par mois ou 9,99 € par an vous profitez de tous les avantages décrits sur cette page.

• Vous pouvez voir la différence de différentes manières. Par exemple :

• L'icône verte de " PRO " sur la carte dans l'application.
      • Les annonces affichées entre les résultats de la recherche. Les utilisateurs PRO ne voient pas ces annonces.
      • L'écran Campercontact PRO qui apparaît lorsque vous cliquez sur une fonction qui n'est disponible qu'en tant qu'utilisateur PRO.
      • L'élément de menu "Campercontact PRO". En tant qu'utilisateur gratuit, vous avez la possibilité d'acheter l'application ici.
    • Campercontact PRO est disponible dans l'application. Le paiement se fait via l'Apple Store (pour les utilisateurs iOS) et le Google Play Store (pour les utilisateurs Android).

Voyez quels modes de paiement sont acceptés dans l'App Store

Vérifiez les méthodes de paiement acceptées dans Google Play

• Bien sûr ! Vous pouvez vous connecter à plusieurs appareils avec un seul compte Campercontact. Également sur tous à en même temps. Utilisez dans un tel cas les mêmes identifiants pour vous connecter.

Campercontact. Discover. Stay. Share.