Parking Cortewalle

• Essendreef

9120, Beveren, Belgique

4sur 5
  • septembre 2021

il y avait plusieurs campeurs (il y a 2 parkings officiels pour les campeurs). sûr, propre, abrité, calme. Tout ce que vous cherchez dans un parking gratuit. Nous y avons dormi l'esprit tranquille avec notre fille de 4 ans dans le camping-car avec nous.

• décembre 2020

1 place disponible. pendant la journée l'agitation des marcheurs, mais pas trop mal. beau parc avec château magnifiquement illuminé. pas de commodités. jusqu'à 72 heures.

• août 2020

Il ne reste qu'une seule place, la 2ème place est devenue le parking des bus. Parking mixte fréquenté pendant la journée et le week-end. Adjacent au parc et au château de Cortewalle, si agréable pour une promenade. Centre de Beveren avec d'excellents établissements de restauration à 500m.

• Comportement de camping non autorisé

4sur 5