Parking

Zonhoven, Limbourg, Région Flamande, Belgique

Parking

placer sur le terrain de stationnement des CC Termolen-contre la réserve naturelle De Teut-idéalement situé entre Bokrijk et dilatation et construction

• Kneuterweg

3520, Zonhoven, Belgique

• juillet 2020

un endroit agréable sans installations mais nous l'avons nous-mêmes.les gens sympathiques dans la maison communautaire merci Zonhoven.Vlakbij piste cyclable et itinéraire à pied

• juillet 2020

Endroit très calme, nous étions avec 2 campeurs également très agréables pour les enfants, grande aire de jeux et la forêt est à distance de marche !! Voir l'image.

• juin 2019

Endroit calme. Pas clairement indiqué où vous pouvez vous tenir. Dormi à merveille. Bon point de chute pour les jonctions cyclables, traversant la jonction d’eau 91.

• Comportement de camping non autorisé

• juin 2019