Korenica, Plitvička Jezera, Croatie

libre d'utiliser Restaurant chinois Kun Lun - supermarché

• Ante Starčevića 2

53230, Korenica, Croatie
    Montrer sur la carte
  • 0,00 HRK • 1 janv. t/m 31 déc.

• août 2021

Malheureusement fermé définitivement. Nous choisissons de passer la nuit en autonomie sur le parking. Supermarché, etc. à proximité.

• septembre 2019

endroit idéal pour les petits campeurs. accueil chaleureux et cuisine chinoise délicieuse, vous pouvez y rester gratuitement et pour 5 euros vous avez le pouvoir.

• juillet 2019

Un super endroit asphalté. Nous avons demandé à un garçon du ministère si nous pouvions passer la nuit et ce n'était pas un problème. Si nous voulions utiliser de l'électricité, nous le pourrions. Les coûts sont de 5 €. Un endroit libre si vous passez ou visitez le parc national.

• Électricité

Payé

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2021

44.74707

15.70464

Sitecode: 10054
  • +38553776061

• 0,00 HRK • 1 janv. t/m 31 déc.

• Électricité

Payé