Húsabakki

Islande

• Svarfaðardalsvegur

Islande
  • 2 200 ISK • 1 juin t/m 16 sept.

• nkc, cci

4sur 5
  • juillet 2018

Beau terrain avec vue sur les montagnes. endroit calme dans une auberge. Une connexion Wi-Fi gratuite, une douche et des équipements de cuisine. Les retraités bénéficient d'une réduction de 200 ISK par personne.

• octobre 2017

Nous avons au cours de notre nuit de vacances au début et à la fin. Camp a été fermé et nous aurions pu perdre nos réservoirs d'eau et des toilettes d'évacuation des ordures. Ces installations sont tellement hors saison tout simplement accessible. De plus été agréable et calme.

PetraL

Voir tous les 2 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité

betaald

4sur 5
  • juillet 2018

• octobre 2017

PetraL

• 2 200 ISK • 1 juin t/m 16 sept.

• nkc, cci

• Électricité