Camping Du Port Schwebsingen

Schwebsange, Remich, Grevenmacher, Luxembourg

Camping Du Port Schwebsingen

à l'arrière de la Marina, sur les rives de la Moselle à un service de camping-restaurant-pain familial – complété avec barrière

• Route du Vin

Schwebsange, Luxembourg
  • 14,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• CCI - Camping Card International, filters.label.discount.asci

• juillet 2020

Places de parking suffisantes, bon et serviable service à la réception. Très bon restaurant qui ne fait pas partie du camping et se situe entre le camping et le parking

• juillet 2020

On nous a permis de rester une nuit pour 14 euros. Les places pour nos campeurs de 6m et 7.40m étaient trop courtes. Les endroits sont si étroits que vous pouvez simplement ouvrir la porte. Nous n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes et la douche et il n'y a pas de WiFi.

• juin 2020

Magnifique camping-car avec un accueil chaleureux.Les emplacements pour camping-cars sont sur l'eau.Nous avons passé une nuit tranquille ici lors de notre voyage en France.

• Électricité

betaald

• juin 2020

Luc-M.

• 14,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• CCI - Camping Card International, filters.label.discount.asci

• Électricité