Latest reviews

SitecodeLocation nameDate MarkReview
15479 Pott's Brau- und Backhaus18-2-2018 8
Idéal pour une nuit. Puissance inclus. Cependant, une seule colonne de flux, tant de candidats, c'est serré. Bonne nourriture et un service amical dans le restaurant. Loosplaats derrière le hangar. Le bruit de fond de l'autoroute, mais il ne dérogeait pas pour nous.
7624 Wohnmobilstellplatz auf dem Johannisberg18-2-2018 8
Endroit magnifique avec toutes les commodités. Courant 1 euro, 2 kWh qui était suffisant pour nous. Le soir et le matin ont étonnamment beaucoup de trafic. Quand nous étions ici (en Février 2018), le parking est gratuit.
58330 Sentruper Sportanlage18-2-2018 7
Très calme la nuit; presque pas de circulation. Non camping-car officiel et donc pas de commodités. Le centre est facilement accessible en vélo.
5827 Kirmesplatz18-2-2018 8
Endroit calme avec une connexion Wi-Fi rapide (qui, cependant, fonctionne seulement entre 07 et 19 h).
49141 Camperplaats Jachthaven Biesbosch18-2-2018 9
Génial d'être ici. Endroit agréable, de belles promenades, bel environnement. Ici, nous reviendrons certainement!
46813 Camping Seiser Alm18-2-2018 10
Nous étions en Février 2018 Il. Très bien situé, l'endroit est TipTop. Les installations sanitaires sont bien Ordnung.Man peut manger au restaurant ou außerhablb. Avec la carte de la mobilité, vous pouvez prendre beaucoup. Nous reviendrons.
47988 Camping Schluchseee18-2-2018 9
Très bel endroit, bien géré et toutes les installations parfaitement bien. Avec la carte Forêt Noire est beaucoup à faire, mais il y a aussi sur place pour visiter les belles routes et des choses. Le restaurant propose une bonne cuisine à des prix raisonnables. Nous reviendrons.
26685 Figueira Caravan Park18-2-2018 6
Petit endroit agréable décontracté pour un certain nombre de nuits et certainement pas cher. Toutes les installations nécessaires et même plus que cela. Petit village authentique et il a son charme. Un cadre magnifique et tout facilement accessible pour des excursions.
24296 Camperplaats Holten18-2-2018 9
Top emplacement, un camping-car entouré d'arbres, agréable et calme et des installations utilisant le site, la région est également supérieure, le vélo et la randonnée. Que voulez-vous en tant que moniteur de camp.
6794 De Stekkenkamp18-2-2018 8
Un camping-car qui a été bien entretenu, où un bon endroit, juste lux où toutes les personnes présentes.
Advertisement