Latest reviews

SitecodeLocation nameDate MarkReview
28044 Aire de Camping-Car Rocroi20-9-2017 8
Nous 21-6-17 ici la nuit sur le chemin du retour, il est un bon CP, agréable et calme, et tous les lieux officiels étaient occupés à la fin de la journée. La ville est petite mais très charmante. Les murs de la ville sont très belles et vous pouvez marcher. Tout avait l'air très propre et bien rangé. A retenir.
7216 Area Comunale20-9-2017 10
Tout super Informations importantes Les toilettes et les douches ont été rénovées - également pour les toilettes chimiques il y a un lavabo séparé / Nouveau!
54705 Aire de Camping-Car de Port-Neuf19-9-2017 8
Bien grand camping-car pour visiter la belle ville de La Rochelle. Aussi sur le vélo pour Ile de Re est faisable. 12,00 € TVA incluse. Sani. Le débit est gratuit, mais pas sur tous les places disponibles. Vous restez plus de 5 heures, le coût est de 5,00 €. Dommage une douche ou des toilettes est manquante, sinon 10!
52090 Camping Sainte Claire19-9-2017 8
Camping soigné avec juste sanitaires et des commerces et de la gare non loin de là. Nous avons payé 13,00 € pour une nuit hors électricité.
1271 Camping des Gayeulles19-9-2017 8
camp soigné entièrement rénové. Centre à vélo 4 km. Escalade parc effet inverse. piste cyclable autour de Rennes Marqué 25-30 km à la réception. aire de service camping 11.00 € par nuit en utilisant des installations de camping. Arrivée après 17h00 Départ avant 11h00. Nous avons payé en haute saison 29,00 € par nuit pour le camping en plus courant 3,00 €.
60539 Aire de Camping-Car Talmont19-9-2017 6
terrain de stationnement assez grand juste à côté du village. Malheureusement, pas de commodités et situé à proximité de la route. Nous nous sommes garés là-bas parce que vous êtes autour de 2h du matin. Cependant, idéalement à partir de là à vélo le long de l'eau. Malgré la pluie le sol était détrempé.
15716 Camping du Plan d'Eau19-9-2017 8
Bien situé, camping bien équipé (17 € en basse saison). Que vous soyez en camping ou au CP, est une base idéale pour visiter Angoulême, le vélo, la marche ou de détente. Vélo à la ville est pas trop mal aussi loin que la périphérie de l'exemple musée de la bande. De plus, le centre est une montée assez difficile dans les rues de la circulation. Il y a aussi un 300m de bus du camping.
11417 Camper Stellplatz Schneeburghof19-9-2017 9
Bel endroit de camping-car! Les salles de bains et propres et une belle piscine. Hautement recommandé!
15470 Flugplatz Hugo Junkers19-9-2017 7
Happy Place de camping-car. Avions et saut en parachute est agréable de voir. Même en voyant une vieille hélice avion russe. Plusieurs beaux châteaux, jardins, un mausolée et diètes jardin à proximité. Tout bon pour le cyclisme. Plomberie peut être fait des réparations propres et mineures. Vous ne pouvez pas payer avec des cartes bancaires néerlandais. Ils ne répondent pas à la CE Karte
42743 Camping Borová Sihot19-9-2017 5
L'électricité est pas gratuit, nous avons payé incl. Connexion électrique 18,20 € Nous étions seulement dans le « camp » des douches Rob Geus fugues crier. Bref, désordre, camping peu recommandables est assez cher pour ce qu'il offre.
Advertisement