Latest reviews

SitecodeLocation nameDate MarkReview
21029 Aire Camping-Car Park Ales21-11-2017 6
endroit agréable à visiter la ville, tout ce que vous avez besoin en tant que moniteur de camp est présent. Loos Spot et l'eau prennent, ainsi que des toilettes chimiques de vidange. Placez lecteur avec votre carte Pass'etapes acheté que vous obtenez de la machine ou que vous avez acheté d'un autre cp Pass'etapes. Que vous êtes mise à niveau à droite la machine avec votre carte de débit ou cc Situé dans une rue animée! 🚐🚑🚓🚎
4357 Aire Municipale21-11-2017 4
Quel cp ennuyeux. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait rien de disponible, pas d'eau, pas d'électricité et vous ne pouvez pas décharger les toilettes chimiques et d'eau grise tandis que la ville dit qu'ils sont ouverts toute l'année!. WIFI ils ont jamais là de toute façon. Il vaudrait donc mieux éviter cet endroit ennuyeux. Pourtant, un quatrième ☆☆☆☆ pour une vue magnifique sur le lac et les montagnes.
41696 Caio Mario21-11-2017 6
Pas vraiment un camping-car, il est beaucoup de stationnement glorifiée plus cher pour visiter Turijn.Bij la barrière vient de la carte donc aller à la réception. Vous pouvez y acheter de l'argent passe et la charge pour que vous ainsi l'électricité, l'eau, WC chimique et douche peuvent payer. Parkeerplaars exagérée éclairé par des lanternes à 100! Mais beaucoup de bruit de la circulation.
15764 Area Camper Lago d'Orta20-11-2017 8
Une très belle cp avec tout ce dont vous avez besoin en tant que moniteur de camp. Vous avez l'eau et l'électricité à chaque site et le WIFI est parfait pour l'autre comme hoort.Ook la vidange des toilettes chimiques et le déchargement et le tout pour un prix de 16 € maintenant. 👍👍👍. Et maintenant ne pas importuner la douche et WC libre existant (trop peu, trop petite, un etc.😠😠 évier), car alors vous la tête hors position sur ce camping cher.
15764 Area Camper Lago d'Orta20-11-2017 8
Un bon endroit pour rester avec votre VR lorsque la barrière atteint en appuyant sur le bouton d'une carte et l'arbre s'ouvre le passage que vous avez accès à la douche gratuite et WC, eau chaude également pour le lavage aanwezig.Wanneer vous retournez vous insérez la carte dans le terminal et vous payez ce que vous devez, ce payé jusqu'à ce que vous quittez le site.
26582 Area de Puerto Lapice20-11-2017 8
Site bien situé à seulement 1 km de l'autoroute. Toutes les installations, y compris les points d'électricité pour 2 MHs - 1 € achète 90 minutes - nous ne l'avons pas utilisé cependant. Nous sommes arrivés juste avant 20h et avons pris la dernière place de parking. Juste une camionnette est arrivé après nous et a dû partir, bien que pourrait avoir garé sur la route juste à l'extérieur de l'Aire. Belles vues sur les moulins à vent et la campagne ouverte. Hautement recommandé!
8236 Camperpark Kleve20-11-2017 5
En automne, il est ennuyeux et les installations sont datées et sur le terrain est plein de trous de lapin.
50897 Nijverheidssingel20-11-2017 6
18-8-2016 nous étions ici, mais aussi à cause du prix quotidien 14 euro a continué à le camping-car Etten-Leur 15 euros tout en, aussi douches et wifi. Maintenant, il a été ici quatre euros que nous avons passé la nuit ici cependant. Si la municipalité ne veut pas provoquer l'eau sale passe au-dessus de la route et les toilettes dans le trou d'homme, ils auraient sûrement mis en place un pôle sani! Tous les navigateurs sont tout aussi bien rangé camp
786 Friedensplatz20-11-2017 8
Belle et lumière abordable CP à proximité du centre-ville. Bon emplacement pour voir la ville. établissements de soins de déchets sont bonnes.
6567 Wohnmobilstellplatz Xanten20-11-2017 7
agréable CP mais cher endroit très agréable à visiter. Pour une nuit fortement recommandé.
Advertisement