Emlichheim, Arrondissement du Comté de Bentheim, Basse-Saxe, Allemagne

Ferienhof de Slaaphoeve

réservation obligatoire - Arrivée à partir de 12h00 possible - AED disponible - Centre 3 km.

• Kanalstraße 7

49824, Emlichheim, Allemagne
    Montrer sur la carte
  • 12,00 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• août 2022

Camping-car parfait, excellent accueil et très sympathique. Vraiment un endroit à visiter à nouveau. Surtout quand la piste cyclable est prête. Cordialement Reica

Endroit magnifique

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour, vous nous avez donné votre avis. Merci pour cela. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous souvenir de vous en tant qu'invités/visiteurs. Peut-être étiez-vous au village sur le CP d'Emlichheim et non au Slaaphoeve ?

• août 2022

Selon le propriétaire, une piste cyclable sur la Kanalstrasse l'année prochaine. Bon développement. Bel endroit, calme, pas gêné par la route. Belle promenade sur Bargerveen spécial et magnifique.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci et merci d'avoir séjourné au CP. C'est bon de lire que vous avez passé un bon moment avec nous.

• Électricité (6A)

Payé
Afficher tous les lieux à proximité

Endroit magnifique

Réponse du gestionnaire de lieu

• 12,00 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• Électricité (6A)

7 jours