Emlichheim, Arrondissement du Comté de Bentheim, Basse-Saxe, Allemagne

Ferienhof de Slaaphoeve

réservation obligatoire - Arrivée à partir de 12h00 possible - AED disponible - Centre 3 km.

• Kanalstraße 7

49824, Emlichheim, Allemagne
    Montrer sur la carte
  • 12,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

• septembre 2022

Tout a en fait déjà été dit. Juste TOP. Nous n'écrivons presque jamais de critique, mais vous avez dû être ici une fois.

Réponse du gestionnaire de lieu

Comme c'est gentil de votre part d'écrire une critique. Merci! En sont bien entendu très satisfaits. Nous nous réjouissons de vous revoir à Emlichheim au Slaaphoeve.

• septembre 2022

quel beau camping-car, vaut vraiment 5 étoiles, propriétaire super sympa. un endroit où revenir! Alie et Dick

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Ali & Dick, merci pour votre avis. Heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous au CP. Votre avis est important pour nous. Nous en sommes très satisfaits. Jusqu'à la prochaine fois!

• septembre 2022

Arrivé encore aujourd'hui pour la deuxième fois, et encore reçu un super sympa, le reste a déjà été dit 👌👌

Réponse du gestionnaire de lieu

Content de te revoir! Merci pour les 5 étoiles. Votre avis est très important pour nous. Nous espérons vous revoir une 3ème fois !

Payé

• Électricité (12A)

Gratuit
Afficher tous les lieux à proximité

Réponse du gestionnaire de lieu

• 12,50 € • 1 avr. t/m 30 sept.

Payé

• Électricité (12A)