Dans la cour de la ferme. Accueil chaleureux. Trois emplacements sur dalles de béton près de l'étable.
La vue est magnifique. Prise 230 V et robinet d'eau mural. En résumé, simple et 3 étoiles.
Bon emplacement pour camping-car si vous n'avez pas besoin de grand-chose. Il y a de l'eau potable et de l'électricité. Une vue magnifique et un propriétaire sympathique. L'adresse n'est pas tout à fait correcte ; c'est Nudlbichl 1 à Samerberg.
Ajouter un avis
Vous êtes déjà venu ici ? Dites aux autres ce que vous en pensez.