Aire de passage, fréquentée par de nombreuses personnes se rendant au travail tôt le matin, juste au-dessus du parking touristique. La station de gaz est visible depuis le parking. On y trouve également du Beverblick, accessible depuis le parking touristique. Endroit très bruyant, sans sanitaires. Le propriétaire est très sympathique, les prix sont corrects, mais plutôt adapté pour une nuit. Les sanitaires sont convenables et très propres.
simple mais efficace. Accueil sympathique. Le lundi est un jour de repos. Ensuite, vous ne pouvez pas non plus payer. vous devez le faire dimanche. Ils n'ouvrent qu'à 11h du matin, un départ anticipé n'est donc pas possible, à moins de devoir payer la veille. Tarif 21 €, électricité 0,50 € kWh, douche 1,20 € pour 10 minutes de douche.
Ajouter un avis
Vous êtes déjà venu ici ? Dites aux autres ce que vous en pensez.